PASS SANITAIRE

Le PASS SANITAIRE est requis dans tout club ou structure habilitée FFT, conformément aux dispositions transmises par la FFT.

Pour accéder à toute activité, de compétition ou libre, sur l’ensemble des disciplines FFT, le PASS SANITAIRE est désormais requis pour toute personne, licenciée ou non.

Ce PASS vaut pour tout joueur, spectateur, accompagnateur, arbitre de 18 ans et plus pour les espaces extérieurs ou intérieurs du club, quelque soit la capacité d’accueil, puis à compter du 30 septembre pour tout public de 12 ans et plus.

Ainsi, le PASS SANITAIRE sera donc requis notamment pour le tournoi du club qui a lieu du 3 septembre au 3 octobre mais également pour les cours qui reprendront la semaine du 4 octobre pour toutes les personnes de 12 ans et plus.

Merci de prendre vos dispositions.